Nous sommes une maison de conception multi-disciplinaire qui est entraîné par d'audacieux projets. Par le type de projets et de clients qui exigent des solutions uniques et distinctives conception.

Le design est la communication. Et que la communication est un processus émotionnel et intellectuel. Ce processus informe notre philosophie et la pratique - les bâtiments communiquent, les marques de communiquer et il est dans ce que le design crée l'expérience. Nous pensons toujours à propos de l'utilisateur, le participant.

Processus est la clé de résultats. Notre savoir-faire avec les tendances principales notions, couplée à une recherche méticuleuse et découverte fortuite, mène à la compréhension profonde d'un projet. Mais nous savons que les projets ne sont pas statiques, elles évoluent comme notion pousse conception, et nous sommes donc agile et réactive.

Nous avons une présence mondiale. Nos fans de travail à partir de Melbourne en Australie et de Hong Kong à travers l'Asie. Cet internationalisme nous donne accès à une diversité d'idées et de possibilités de collaboration.

/ DÉVELOPPEMENT DE PRODUITS
/ ARCHITECTURE
/ INTÉRIEURS
/ CONCEPTION GRAPHIQUE
/ INCENDIE CONCEPT, GARANTIE ET ACTIVATION
/ CONCEPTS DE VIE
/ PROJETS ARTISTIQUES

DAVIS STUDIOS. We are a multi-disciplinary design house that is driven by bold projects. By the type of projects and clients that demand unique and distinctive design solutions.

Design is communication. And that communication is an emotional and intellectual process. This process informs our philosophy and practice – buildings communicate, brands communicate and it is in this that design creates experience. We are always thinking about the user, the participant.

Process is key to results. Our expertise with trend leading concepts, coupled with meticulous research and serendipitous discovery, leads to deep understanding of a project. But we know that projects are not static, they evolve as concept pushes design, and so we are agile and responsive.

We have a global footprint. Our work fans out from Melbourne across Australia and from Hong Kong throughout Asia. This internationalism affords us access to a diversity of ideas and collaborative opportunities.

/ DESIGN
/ ARCHITECTURE
/ INTERIORS
/ PRODUCT DEVELOPMENT
/ BRANDING & ACTIVATION
/ ART PROJECTS